Un policier espagnol tue un Marocain avec son arme de service (Vidéo)
25 avril 2016 - 13h55 -
Espagne -
Ecrit par : Bladi.net
C’est un banal accident de la route qui serait à l’origine de la mort d’un homme de nationalité marocaine, qui a été tué de plusieurs balles dans la tête par un agent de la Guardia Civil.
Agé de 31 ans, l’agent a été arrêté ce matin après avoir tué un Marocain de 39 ans sur l’autoroute A3 à hauteur de la municipalité de Fuentidueña de Tajo (région de Madrid) et ce, après un accident de la circulation.
La victime au volant d’une Opel Zafira aurait heurté la voiture de marque BMW de l’agent . C’est à ce moment là que le Garde civil descend de sa voiture avant de prendre son arme de service et de tuer le Marocain de cinq balles dans la tête.
D’après le site Ideal.es, le présumé assassin, qui a rejoint la Guardia Civil depuis une dizaine d’années, n’était pas en service ce matin vers 7h pour raison médicale.
Une peine de 21 ans de prison vient d’être prononcée à l’encontre d’un agent de la police espagnole qui avait tué l’année dernière un ressortissant marocain sur une autoroute...
Les proches du Marocain tué lundi par un policier espagnol de cinq balles dans la tête juste après un banal accident de la route sont encore sous le choc. Voici le témoignage...
Le policier qui a tué la semaine dernière de cinq balles dans la tête un Marocain sur une autoroute près de Madrid serait proche des milieux d’extrême droite.