La Gantoise ne lâchera pas Tarik Tissoudali

27 mai 2022 - 08h20 - Belgique - Ecrit par : G.A

Le président de la Gantoise affirme que l’international marocain Tarik Tissoudali ne quittera pas La Gantoise, ajoutant qu’il écartera toutes les offres qui seront faites pour s’offrir le Lion de l’Atlas.

Michel Louwagie est catégorique. La Gantoise n’entend pas céder le joueur marocain qui a contribué à ce que le club remporte cette saison, la Coupe de Belgique, obtenant ainsi son billet pour la Ligue Europa. Pour le président du club, Tarik Tissoudali reste un élément essentiel.

À lire : Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

C’est la raison pour laquelle Michel Louwagie exclut catégoriquement un départ du Lion de l’Atlas, alors que des offres venues d’Espagne ont récemment été évoquées. « Il n’est pas à vendre. Le club préfère prendre le risque de perdre son meilleur joueur gratuitement l’année prochaine, plutôt que de passer à la caisse maintenant », a déclaré le président gantois, intransigeant, à Het Nieuwsblad.

À lire : Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

Grande révélation du football marocain ces derniers mois, Tarik Tissoudali, en 52 apparitions toutes compétitions confondues, compte 27 buts et 9 passes décisives. En octobre dernier, il avait été appelé in extremis pour la Coupe d’Afrique après le refus d’Abdessamad Ezzalzouli de rejoindre l’équipe du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Lions de l’Atlas - Tarik Tissoudali

Aller plus loin

Belgique : Tarik Tissoudali s’offre un hat-trick face à Louvain (vidéo)

L’international marocain Tarik Tissoudali continue de briller à la Gantoise. Titulaire face à Louvain dimanche dernier, le Lion de l’Atlas a été étincelant, offrant même une...

Tarik Tissoudali : « dans notre culture, nous disons toujours que ça va bien »

Blessé au ligament croisé l’été dernier lors du match à domicile contre STVV, Tarik Tissoudali a repris les entraînements fin mars. L’attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise...

Tarik Tissoudali s’exprime sur Ziyech et Mazraoui

L’international Marocain Tarik Tissoudali, qui évolue à la Gantoise (Belgique), s’est exprimé sur l’actualité des Lions de l’Atlas, ses performances et son avenir au sein du club.

Tarik Tissoudali «  spectaculaire  » face au FC Bruges (vidéo)

L’international marocain Tarik Tissoudali a été étincelant lors du duel de la Gantoise face au FC Bruges dans le cadre de la 29ᵉ journée du championnat belge, suscitant les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.