Gad Elmaleh évoque sa vie de célibataire endurci

8 septembre 2022 - 20h00 - France - Ecrit par : P. A

Le célèbre humoriste d’origine marocaine, Gad Elmaleh, lève un coin de voile sur sa vie sentimentale et familiale, un peu difficile. Il assume son statut de «  célibataire  ».

Dans les années 2000, Gad Elmaleh a vécu une amourette fugace avec l’actrice Marie Fugain, avant de faire la connaissance d’Anne Brochet avec qui il a eu son premier garçon, Noé. Mais le couple s’est séparé deux ans après la naissance du petit.

De nouveau célibataire, Gad Elmaleh a une brève idylle avec la danseuse Aurélie Dupont, puis rencontre en 2008 Nora Arnezeder dont il tombe amoureux. Mais cette relation ne durera pas. Le comique entame une relation avec la journaliste Marie Drucker, laquelle n’aura pas duré un an.

À lire : Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

En 2011, il rencontre Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui deviendra la mère de son second fils, Raphaël, né en 2013. L’enfant a été baptisé selon les traditions monégasques. « C’est une preuve d’amour. On ne peut exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », avait-il déclaré à ce sujet.

Le couple se sépare deux ans après la naissance de Raphaël. Malgré leur rupture, Gad et Charlotte ont gardé de bonnes relations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Gad Elmaleh - Famille - Relation amoureuse

Aller plus loin

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de...

Un secret de famille de Gad Elmaleh révélé par sa sœur Judith

Judith Elmaleh, sœur de Gad Elmaleh, était sur RTL ce jeudi pour présenter son premier roman titré « Une Reine ». Un ouvrage inspiré d’un secret de famille « de dingue », selon...

Gad Elmaleh est un cœur à prendre

Invité de l’émission "A la bonne heure" sur RTL, Gad Elmaleh a déclaré qu’il était un cœur libre mais que la peur d’être déçu lui fait prendre des précautions.

Gad Elmaleh évoque comment il a été recadré par un moine

« Reste un peu ». C’est le titre du nouveau film réalisé par le comédien marocain Gad Elmaleh. Invité dans l’émission « Club Première », l’humoriste a levé un coin de voile sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.