Futsal : le Maroc s’incline 2-0 face au Brésil

18 novembre 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : A.T

L’équipe du Maroc de Futsal a été battue mercredi par le Brésil 2-0lors d’un deuxième match amical à Laâyoune.

Alors qu’ils avaient remporté un premier match amical joué 24 heures plus tôt, par 3 buts à 1, face à la même équipe, les Marocains ont été dominés à la salle Hizam à Laâyoune.

Sur l’ensemble des deux rencontres, les poulains de Hicham Dguig ont réalisé une belle performance, estiment les observateurs, selon lesquels, cela augure de bonnes perspectives pour l’avenir.

A lire : Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Soulignons que le Brésil est quintuple vainqueur de la Coupe du monde et demi-finaliste de la dernière édition, en Lituanie, où ils avaient battu les Lions de l’Atlas (1-0) en quart de finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Brésil - Laayoune - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Futsal : double match amical entre le Maroc et le Brésil

Après leurs deux dernières confrontations amicales qui se sont déroulées en novembre 2021, le Maroc et le Brésil se retrouvent encore une fois pour deux matchs qui auront lieu...

Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil

Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.

Mondial de Futsal : quelle prime pour les joueurs marocains ?

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une belle prime aux Lions de l’Atlas s’ils venaient à obtenir leur ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde...

Futsal : « le Maroc quitte le Mondial la tête haute »

L’équipe du Maroc de Futsal est sortie dimanche de la Coupe du monde après sa défaite face au Brésil 1-0. Une défaite honorable selon le coach Hicham Dguig qui a déclaré que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.