
Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil
Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.
L’équipe du Maroc de Futsal a été battue mercredi par le Brésil 2-0lors d’un deuxième match amical à Laâyoune.
Alors qu’ils avaient remporté un premier match amical joué 24 heures plus tôt, par 3 buts à 1, face à la même équipe, les Marocains ont été dominés à la salle Hizam à Laâyoune.
Sur l’ensemble des deux rencontres, les poulains de Hicham Dguig ont réalisé une belle performance, estiment les observateurs, selon lesquels, cela augure de bonnes perspectives pour l’avenir.
A lire : Futsal : Laâyoune accueille deux matchs amicaux Maroc-Brésil
Soulignons que le Brésil est quintuple vainqueur de la Coupe du monde et demi-finaliste de la dernière édition, en Lituanie, où ils avaient battu les Lions de l’Atlas (1-0) en quart de finale.
Aller plus loin
Les équipes marocaine et brésilienne de futsal disputeront en novembre à Laâyoune deux matchs de gala dans le cadre de la célébration de la Marche verte.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis une belle prime aux Lions de l’Atlas s’ils venaient à obtenir leur ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde...
L’équipe du Maroc de Futsal est sortie dimanche de la Coupe du monde après sa défaite face au Brésil 1-0. Une défaite honorable selon le coach Hicham Dguig qui a déclaré que la...
L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.
Ces articles devraient vous intéresser :