Fusillade à Marrakech : la victime a été enterrée
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
La piste terroriste est écartée ce soir par les autorités suite à la fusillade qui s’est produite vers 19h45 au café "La Crème" situé au quartier de l’Hivernage à Marrakech.
Selon des sources citées par la chaîne 2M, deux individus cagoulés à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur des clients d’un café, faisant un mort et plusieurs blessés.
Ils ciblaient apparemment un jeune étudiant en médecine de 26 ans fils d’un président de cour d’appel, mais cela reste pour l’instant assez confus. Les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de comptes.
Aller plus loin
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.
Le commanditaire présumé de l’attaque qui a ciblé un café de Marrakech est désormais connu. Il s’agirait d’un ressortissant marocain établi aux Pays-Bas.
Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.
Ces articles devraient vous intéresser :