Fusillade à Marrakech : c’est le propriétaire du café qui était ciblé
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
Plusieurs personnalités étaient présentes lors de l’enterrement dont le procureur général du Roi, Mohamed Abdennabaoui et le wali de Marrakech-Safi, Abdelfattah Lebjioui.
Hamza Chaïb avait été tué d’une balle dans la tête par deux individus cagoulés et circulant à moto. Sa petite amie qui se trouvait en sa compagnie a été blessée par les débris de balles.
Hier matin, le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation à Casablanca de six personnes liées à l’assassinat.
Aller plus loin
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.
Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...
Les services de police ont annoncé ce matin l’arrestation de six personnes à Casablanca et les recherches s’intensifient pour tenter de mettre la main sur le principal suspect.
Ces articles devraient vous intéresser :