French Montana lance sa marque de parfum

7 octobre 2021 - 22h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

Angle’s Share, c’est le nom du parfum que lance Karim Kharbouch alias French Montana. Une nouvelle aventure qu’il entame avec Kilian Hennessy, héritier d’une longue lignée d’industriels très connus dans le domaine du luxe avec leur cognac.

À lire : French Montana distribue de l’argent à Casablanca (vidéo)

Le nouvel associé de French Montana dispose de sa propre marque de parfum depuis 2007, après une fructueuse collaboration avec Dior, Paco Rabanne, Mc Queen et Armani.

À lire : Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

« Kilian est l’une des meilleures marques de luxe au monde avec un niveau de goût exquis. Il était donc logique que nous nous réunissions pour écrire l’histoire », affirme French Montana. De son côté, Kilian Hennessy considère cette collaboration comme étant tout à fait naturelle et conforme à l’association de sa famille avec des musiciens de rap : « Mon nom de famille, Hennessy, a toujours été très, très lié à la culture hip-hop américaine ».

À lire : French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

Angel’s share, le nouveau parfum de French Montana, est une édition limitée reconnaissable à son disque de couleur or en guise de bouchon et à ses chaînes gravées sur les parois du flacon. Le rappeur décrit un parfum sophistiqué, frais et complexe, idéal « pour une nuit en ville ou pour fouler le tapis rouge ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Industrie - French Montana

Aller plus loin

Le Marocain « French Montana » fait un don d’un million de dollars à une association (photo)

Connu surtout pour sa relation avec Khloe Kardashian en 2014 et son apparition dans l’émission de télé-réalité consacrée à la famille Kardashian, French Montana vient de faire...

Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

Le rappeur maroco-américain French Montana est devenu propriétaire d’une magnifique villa qu’il a acquise à plus de 8 millions de dollars.

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...

French Montana sort « Keep It Real », son nouveau clip vidéo

Le clip « Keep It Real », extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur américain d’origine marocaine French Montana et du producteur de disque américain Harry...

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Ports marocains : Une manne inattendue grâce aux attaques en mer Rouge ?

Alors que les attaques des rebelles houthis perturbent sérieusement le trafic maritime mondial, le Maroc dont les ports sont choisis par les industriels européens tire profit de la crise sécuritaire en mer rouge.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Au Maroc, la voiture d’occasion a la cote

Les Marocains se tournent plus que jamais vers l’occasion pour l’achat de leur véhicule. En témoigne le nombre de mutations enregistrées en 2024.

Aéronautique : le Maroc décolle et concurrence les géants européens

À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.

Le Maroc se met à la taxe carbone

Des experts livrent leurs réflexions sur l’impact que la mise en place de la taxe carbone pourrait avoir sur l’économie marocaine ainsi que l’industrie marocaine.

L’Europe renforce ses sanctions commerciales contre le Maroc

L’Union européenne (UE) affiche sa détermination à utiliser pleinement les instruments de défense commerciale pour protéger son industrie et les emplois qu’elle génère du Maroc.

Le Maroc, futur géant de l’aéronautique ?

Le secteur aéronautique marocain est déjà à un taux d’intégration locale de 43 %, l’objectif fixé dans le Plan d’accélération industrielle 2021-2025 étant d’atteindre un taux de 50 % d’ici 2025. Un objectif ambitieux qui pourrait être atteint, en dépit...

Zones industrielles militaires : les grands projets du Maroc

Le Maroc s’active pour la mise en place d’une industrie de défense robuste. Il dévoile sa stratégie axée sur la création de zones industrielles.