French Montana admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles
Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement sa santé.
"Merci à tous pour toutes les prières, l’amour et le soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs", a écrit le rappeur French Montana sur son compte Instagram, le 28 novembre 2019. Depuis son hospitalisation, c’est la première fois qu’il informe ses fans de son état de santé. Il les a rassurés que sa santé s’améliore.
Karim Kharbouch alias French Montana avait été admis d’urgence dans un hôpital de San Fernando Valley à Los Angelos, le 21 novembre 2019. Il souffrait de problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves.
Son hospitalisation faisait suite à un appel urgent des agents de police du comté de Los Angeles, qui s’étaient rendus au domicile du rappeur à Calabasas. Ces derniers avaient constaté que French Montana était très mal en point.
Originaire du Maroc, le Casablancais a émigré vers les Etats-Unis à l’âge de 13 ans. Les aliments contaminés qu’il avait consommés lors de ces derniers voyages au Moyen-Orient et en Europe avaient quelque peu ruiné sa santé.
Aller plus loin
Visiblement mal en point, French Montana a été admis en urgence dans un hôpital à Los Angeles.
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.
Le chanteur d’origine marocaine, French Montana, a affirmé qu’il a été victime d’un ensorcellement au Maroc après avoir consommé de la nourriture empoisonnée.
Suite à un malaise, le chanteur libanais Marcel Khalifé a été admis en urgence dans une clinique de Rabat dimanche. L’artiste l’a lui-même annoncé sur sa page Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :