Le Franco-marocain Salahdine Parnasse, 25 ans, s’est imposé face au Polonais Robert Ruchala chez les plumes, à la quatrième reprise sur arrêt de l’arbitre, samedi soir en KSW, conservant ainsi son titre.
Après neuf longs mois sans combattre dans l’octogone, Salahdine Parnasse a étanché sa soif samedi en créant la sensation face au Polonais Robert Ruchala, qui était jusque-là invaincu. Après les trois premiers rounds largement dominés, le champion des poids plumes et des poids légers fonce sur son adversaire. Salahdine accélère fortement dans la quatrième reprise. Après quelques coups de pied et coups de poing, il projette le Polonais au sol jusqu’à l’user. Un coup de pied au foie puis un autre poussent l’arbitre à arrêter le combat et à déclarer le pensionnaire de la Atch Academy, à Aubervilliers, vainqueur. Celui-ci a ainsi remporté sa 18ᵉ victoire en 19 combats de MMA.
Cette victoire du prodigue du MMA français intervient à quelques semaines de l’UFC Paris qui aura lieu à l’Accor Hotel Arena. Salahdine Parnasse y est attendu pour un combat exceptionnel le 2 septembre prochain avec Ciryl Gane et Manon Fiorot, fait savoir Le Parisien. Ce dernier affrontera la légende Rose Namajunas.
L’ancienne championne de judo franco-marocaine Rizlen Zouak reconvertie dans le MMA affrontera la Brésilienne Gisele Moreira dans un combat revanche dans le cadre d’un événement...
Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.
Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One...