Franck Lampard déjà sous le charme de Hakim Ziyech

20 juillet 2020 - 12h30 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain, Hakim Ziyech, a finalement signé à Chelsea. Son nouvel entraineur, Frank Lampard, découvre un joueur au top de sa forme.

Arrivé à Chelsea il y a une semaine, Hakim Ziyech a participé aux premières séances d’entraînement. Son nouveau coach, Franck Lampard, est sous le charme de sa prestation.

“Ziyech s’est entraîné quelques jours seul et ensuite, il a été intégré à l’équipe. Il a été très bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers. Le plus important, c’est qu’il est en forme”, a déclaré Frank Lampard.

Ziyech pourrait jouer ses premiers matchs sous les couleurs de Chelsea dès la prochaine saison de Premier League en septembre, a ajouté Franck Lampard.

À noter que Hakim Ziyech a intégré le club anglais en février dernier, après un transfert de l’Ajax Amsterdam pour 40 millions d’euros (hors bonus).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea : voici les raisons de l’absence de Hakim Ziyech depuis la reprise

Depuis qu’il a rejoint les blues, Hakim Ziyech n’a toujours pas disputé un match de compétition. Alors que les suppositions allaient bon train, Franck Lamaprd, l’entraîneur de...

Hakim Ziyech, parmi les meilleurs passeurs en Ligue des champions

L’international marocain, Hakim Ziyech est parmi les meilleurs passeurs en Ligue des champions pour la saison 2019-2020.

Hakim Ziyech futur leader de Chelsea

L’ancien footballer international anglais Ashley Cole assure que les nouvelles recrues de Chelsea, Hakim Ziyech et Timo Werner sont capables de devenir des leaders du club, de...

Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).