France : un homme égorge son père car "il n’est pas assez marocain"

14 septembre 2015 - 14h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

C’est sans doute l’oeuvre d’un déséquilibré. Un homme s’est rendu lui même vendredi soir à la police de Tarascon (Bouches-du-Rhône), expliquant avoir égorgé son père car ce dernier "n’était pas assez Marocain".

Evoquant Daech, selon l’Afp, cet homme de 25 ans qui n’était pas « connu des services de police ni localement ni nationalement », s’est présenté avec une blessure à la main au commissariat de police en parlant l’arabe.

Ce sont des policiers arabophones qui l’ont pris en charge et à qui il a expliqué que son père n’était pas un vrai Marocain.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Marseille. Elle devra déterminer et analyser le parcours du suspect arrivé très récemment en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marseille - Etat islamique - Daech

Ces articles devraient vous intéresser :

« Salut islamiste » : le joueur du Real Madrid Antonio Rüdiger porte plainte

Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rüdiger, a décidé de porter plainte pour diffamation contre Julian Reichelt, ancien rédacteur en chef du journal Bild. Ce dernier avait accusé Rüdiger de faire un « salut islamiste » après un match de football, une...

Le séisme au Maroc est une « punition divine »

Des partisans d’Al-Qaïda et de l’État islamique (EI) estiment que le tremblement de terre du 8 septembre au Maroc est une « punition divine ». Sans manquer de critiquer l’aide internationale dont bénéficient les victimes.