Espagne : une Marocaine a tenté de « vendre » sa sœur comme esclave sexuelle
La police espagnole a arrêté quatre individus qui ont tenté de faire d’une Marocaine de 21 ans l’esclave sexuelle d’un homme de 79 ans.
La police d’Essaouira a arrêté mercredi un ressortissant français âgé de 80 ans, suspecté d’exploitation sexuelle de mineures. Une enquête a été ouverte et six présumées victimes ont été déjà entendues.
Le suspect a été déféré vendredi devant le procureur général du Roi près la cour d’appel de Safi qui a transmis son dossier à un juge d’instruction afin qu’une enquête approfondie soit menée. « Le touriste français a été surpris en flagrant délit avec deux mineures dans son Camping Car, apparemment en vue de les induire en erreur », indiquent des sources au quotidien Al Akhbar.
À lire : Un Khaliji arrêté à Casablanca pour exploitation sexuelle de mineurs
L’octogénaire a été placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête. Déjà quatre filles âgées de douze ans au plus, présumées victimes du mis en cause, ont été auditionnées par les services de la police judiciaire d’Essaouira, en présence de leurs tuteurs. Le téléphone portable du touriste français est en train d’être analysé pour déterminer son modus operandi et voir comment il appâte ses victimes.
Aller plus loin
La police espagnole a arrêté quatre individus qui ont tenté de faire d’une Marocaine de 21 ans l’esclave sexuelle d’un homme de 79 ans.
Un touriste de nationalité arabe, dont le pays d’origine n’a pas été divulgué, a été arrêté par la police de Casablanca dans le cadre d’une affaire liée à l’attentat à la pudeur...
Visé par une « notice rouge » d’Interpol pour son lien présumé dans le meurtre de Nabil, un jeune homme de 18 ans, avec préméditation commis à Bordeaux, un Français a été arrêté...
Une enquête vient de révéler l’implication d’un Saoudien dans un réseau criminel qui exploitait sexuellement des mineurs à Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :