Football : le nouveau président de la CAF en visite au Maroc
A peine élu, il se rend déjà au Maroc. Le nouveau président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, est attendu lundi prochain au royaume.
C’est une victoire sans appel de Fouzi Lekjaa contre le représentant algérien aujourd’hui lors de l’élection des membres du comité de la Confédération Africaine de Football (CAF) de la zone Nord.
Cette zone comprend l’Algérie, l’Egypte, la Libye, le Maroc et la Tunisie et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), l’a remportée par 41 voix contre 7 pour Mohamed Raouraoua qui est pourtant membre de ce comité depuis 2004.
Lors de ces mêmes élections qui se sont déroulées aujourd’hui en Ethiopie, Issa Hayatou a également été battu après près de 30 ans règne de la CAF. La présidence est désormais assurée par le Malgache Ahmad Ahmad.
Aller plus loin
A peine élu, il se rend déjà au Maroc. Le nouveau président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, est attendu lundi prochain au royaume.
Après presque 30 ans de règne sans partage, le Camerounais Issa Hayatou laisse sa place de président de la Confédération africaine de football (CAF) à Ahmad Ahmad.
Sauf coup de théâtre, Fouzi Lekjaa a toutes les chances d’être reconduit à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) lors de la prochaine assemblée générale.
Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren....
Ces articles devraient vous intéresser :