
Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.
Le rappeur français d’origine marocaine, La Fouine, aurait ordonné à son staff de tabasser deux jeunes désignés par le rappeur comme étant coupables d’avoir jeté deux bouteilles de plastique alors qu’il se produisait à l’occasion du festival Inc’Rock à Bruxelles.
Les deux jeunes ont été traînés par les proches du rappeur derrière la scène et La Fouine alias Laouni Mouhid, interrompant son spectacle, aurait commenté : "Dégagez-les. Ils vont bien se faire niquer sa race derrière, vous inquiétez pas la famille".
Frappé d’un coup de pied, l’un des deux jeunes s’est retrouvé à terre où il a été roué de coups par deux membres du staff du rappeur sous les yeux des agents de sécurité qui n’ont pas réagi.
Les organisateurs du festival ont vivement condamné cet incident et envisageraient même de poursuivre La Fouine en justice.
Ces articles devraient vous intéresser :