
Un durcissement du traitement administratif des étrangers, même en règle, se dessine à Nantes. Une note interne de la police dévoile une procédure inédite qui fait grincer des dents.
La capitale belge de Bruxelles accueille ce vendredi 10 décembre, le premier Forum des compétences belgo-marocaines.
Ce forum, présidé par le ministre des Marocains résidant à l’étranger, Mohamed Ameur, est organisé conjointement par le ministère chargé de la communauté marocaine résidant à l’étranger, l’ambassade du Maroc en Belgique et le réseau des compétences belgo-marocaines.
Lors de ce forum, les participants seront invités à débattre d’un plan d’action pour associer les compétences belgo-marocaines au développement du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :