Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.
Dix footballeurs marocains accusés d’avoir falsifié leurs dates de naissance pour pouvoir rejoindre des clubs de football au Maroc et dans des pays du Golfe, ont été incarcérés à la prison de Toulal à Meknès.
Les sportifs, poursuivis pour fraude sur l’âge, évoluent dans des clubs du championnat national, notamment au CODM de Meknès. D’autres ont pu signer des contrats avec des équipes arabes.
Plusieurs joueurs du Hassania d’Agadir, du Difaâ Hassani d’El Jadida, du Moghreb de Fès et de l’AS FAR, ont été entendus par la police sans être arrêtés. Plusieurs enquêtes sur des footballeurs suspectés d’avoir falsifié leurs dates de naissance, sont encore en cours.
Le principal suspect arrêté dans le cadre de cette affaire, procurait de faux actes de naissance aux joueurs moyennant 5000 à 7000 dirhams.
Ces articles devraient vous intéresser :