Italie : un footballeur Marocain et sa fiancée meurent dans un accident

31 mai 2019 - 08h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur Maroco-italien Brahim Habbi, 31 ans, vient de décéder, noyé, dans un dramatique accident de circulation en Italie, et plus précisément sur l’autoroute reliant Trente et Bologne. La voiture dans laquelle il se trouvait est tombée dans un canal. Sa fiancée, également Marocaine, est décédée aussi dans cet accident.

C’est ce mercredi, vers midi, que l’accident mortel a eu lieu, emportant l’ancien joueur Maroco-italien Brahim Habbi, et sa fiancée. C’est elle qui conduisait. Selon des médias italiens, la jeune femme a perdu le contrôle du véhicule sur l’autoroute alors que le couple se dirigeait vers Bologne. La voiture en question est une Fiat 500.

La voiture est tombée dans un canal et les secours, arrivés tardivement, n’ont rien pu faire pour sauver ceux qui étaient à bord.

Habbi a déjà joué au club Sporting Predappio et au Sp.Valbidente avant de quitter le monde du football pour des raisons professionnelles (il travaillait aussi pour une entreprise d’ameublement à Predappio). Sa petite amie s’appelait Maria Shaitit et elle avait 27 ans.

Selon des médias italiens, ils allaient prochainement annoncer leur mariage. Et à en croire Teleromagna24 : « Ils se rendaient à l’aéroport de Bologne pour prendre un vol direct pour Casablanca ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès - Brahim Habbi

Aller plus loin

Drame sur un terrain de football à Tanger

Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.

Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

L’international marocain Rayane Falchou qui occupe le poste de gardien de réserve au KV Mechelen (Belgique) a été victime d’un accident de la circulation mercredi soir. Ses...

Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine hors de danger

Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.