Drame sur un terrain de football à Tanger
Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.
Le joueur Maroco-italien Brahim Habbi, 31 ans, vient de décéder, noyé, dans un dramatique accident de circulation en Italie, et plus précisément sur l’autoroute reliant Trente et Bologne. La voiture dans laquelle il se trouvait est tombée dans un canal. Sa fiancée, également Marocaine, est décédée aussi dans cet accident.
C’est ce mercredi, vers midi, que l’accident mortel a eu lieu, emportant l’ancien joueur Maroco-italien Brahim Habbi, et sa fiancée. C’est elle qui conduisait. Selon des médias italiens, la jeune femme a perdu le contrôle du véhicule sur l’autoroute alors que le couple se dirigeait vers Bologne. La voiture en question est une Fiat 500.
La voiture est tombée dans un canal et les secours, arrivés tardivement, n’ont rien pu faire pour sauver ceux qui étaient à bord.
Habbi a déjà joué au club Sporting Predappio et au Sp.Valbidente avant de quitter le monde du football pour des raisons professionnelles (il travaillait aussi pour une entreprise d’ameublement à Predappio). Sa petite amie s’appelait Maria Shaitit et elle avait 27 ans.
Selon des médias italiens, ils allaient prochainement annoncer leur mariage. Et à en croire Teleromagna24 : « Ils se rendaient à l’aéroport de Bologne pour prendre un vol direct pour Casablanca ».
Aller plus loin
Un jeune âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie alors qu’il participait à un match de football avec ses amis dans un quartier de Tanger.
Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un...
L’international marocain Rayane Falchou qui occupe le poste de gardien de réserve au KV Mechelen (Belgique) a été victime d’un accident de la circulation mercredi soir. Ses...
Ces articles devraient vous intéresser :