Hervé Renard craint le match Maroc-Gabon
C’est samedi prochain que les Lions de l’Atlas vont affronter l’équipe du Gabon dans une rencontre décisive pour une qualification au mondial 2018 en Russie.
Alors qu’ils viennent à peine de se remettre de leurs émotions, les Lions de l’Atlas pensent déjà au prochain match. Celui-ci aura lieu le 7 octobre prochain à Casablanca contre l’équipe du Gabon.
Cette rencontre entre les deux pays est décisive et permettra à l’équipe qui gagnera de se rapprocher de la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie. En tout cas, les Gabonais y croient dur comme fer et voudraient faire appel au joueur Emerick Aubameyang qui a pourtant décidé de prendre sa retraite internationale.
Vu l’enjeu, le joueur du Borussia Dortmund a déjà donné son accord, explique le sélectionneur José Antonio Camacho.
« Je vais essayer de convoquer tous les joueurs importants qui peuvent apporter une valeur ajoutée, notamment contre le Maroc, et bien évidemment Pierre-Emerick Aubameyang en fait partie. J’espère qu’il sera parmi nous et si jamais ce n’est pas le cas, j’ai confiance dans mon groupe », a-t-il déclaré. De quoi sans doute mettre la pression sur l’équipe du Maroc un mois après son match nul contre l’équipe du Mali.
A noter que le dernier match entre les deux équipes comptant pour le premier tour des qualifications à cette Coupe du monde s’est soldé par un match nul 0 à 0.
Aller plus loin
C’est samedi prochain que les Lions de l’Atlas vont affronter l’équipe du Gabon dans une rencontre décisive pour une qualification au mondial 2018 en Russie.
Khalid Boutaib est l’auteur du triplé lors du match qui a opposé hier les Lions de l’Atlas et le Gabon, permettant au Maroc d’être à un seul point de la qualification au mondial...
Ces articles devraient vous intéresser :