Football : Abdesslam Ouaddou reste à Rennes

11 juin 2004 - 11h26 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain, Abdesslam Ouaddou, qui évolue dans le championnat de France de première division sous les couleurs du Stade rennais, restera, la saison prochaine, dans le club breton. Il s’apprête à signer ce week-end un contrat de deux annnées supplémentaires avec Rennes.

L’international marocain et défenseur de l’équipe nationale de football, Abdesslam Ouaddou, nous a confirmé ce matin par téléphone qu’il restait deux années supplémentaires à Rennes.

"J’ai déjà mes repères ici, en Bretagne. C’est une région très agréable que nous apprécions, moi et ma femme. Le club nourrit de grosses ambitions pour les prochaines saisons et je pars donc demain, vendredi, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires avec le club breton" nous a-t-il confié.

Après un passage en Angleterre sous les couleurs de Fulham et un séjour à Nancy, Abdeslam Ouaddou, alias "Abel", semble en effet avoir trouvé ses marques à Rennes où il a notamment marqué deux buts au cours de la saison 2003-2004. Sur les 29 matches qu’il a disputé sous les couleurs bretonnes, il a toujours évolué en qualité de titulaire, ce qui illustre notamment la confiance que lui porte les dirigeants rennais.

Lors de la dernière journée de championnat, Rennes avait infligé un sévère 4 à 0 à Montpellier. Rennes a ainsi terminé la saison 2003-2004 à la 9ème place du classement.

L’international marocain évolue à Rennes depuis 2003. La prochaine saison du championnat de France de première division reprendra le 7 août prochain.

Karim Dronet - Menara Sport

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rennes - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.