Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs
Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.
La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.
Selon l’annonce faite jeudi par l’instance internationale de football, le tirage au sort de cette compétition qui réunit le Wydad de Casablanca (Maroc), le Real Madrid (Espagne), Al Hilal (Arabie Saoudite), le Flamengo (Brésil), Auckland City (Nouvelle-Zélande), Al Ahly (Égypte) et Seattle Sounders (USA), aura lieu le 13 janvier.
À lire :Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs
La FIFA a également précisé que les clubs Al Ahly et Auckland City se disputeront une place pour le deuxième tour, où les attendent Al Hilal, Seattle Sounders et le Wydad. Seuls les vainqueurs des deux matchs du second tour seront qualifiés pour les demi-finales aux côtés de Flamengo et du Real Madrid.
Aller plus loin
Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.
Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.
Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au...
Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.
Ces articles devraient vous intéresser :