
La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.
La ville d’Oujda abritera du 5 au 14 juillet prochains la 6e édition du Festival international du Raï, avec à l’affiche Cheb Khaled, Bilal, Mami, Faudel, Zahouania, Cheb Abbes, Simo El Aissaoui et Moussa Maher.
Le festival placé cette année sous le signe du "renouveau et de l’ouverture aux autres", s’ouvre pour sa 6e édition à l’Afrique représentée notamment par le Niger, la Mauritanie, le Burundi, la Guinée équatoriale, le Mali, la Guinée Bissau, les Comores et le Congo.
La Belgique sera également mise à l’honneur lors du festival du Raï, qui connaîtra la participation du groupe 107 Quater de Rock-Raï.
L’évènement, dont la précédente édition avait attiré 700.000 visiteurs, prévoit cette année des spectacles humoristiques avec le comédien algérien Abdelkader Secteur, mais aussi le duo Lafhama.
Plusieurs concerts d’artistes de l’Oriental et marocains, dont Statia, seront offerts au public oujdi.
Ces articles devraient vous intéresser :