
Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.
Trois hommes soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de menace de mort et de chantage ont été arrêtés mardi soir par les services de police de la ville de Fès.
Agés entre 33 et 38 ans, ils sont accusés d’avoir « exercé un chantage sur la victime et lui ont demandé de l’argent sous peine de liquidation physique », indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Les enquêtes menées par les services de police ont permis, précise-t-on, de « déterminer l’identité des deux frères et leur arrestation en un temps record, ainsi que l’interpellation d’un troisième suspect soupçonné d’être l’instigateur de ce crime ».
Placés en garde à vue, les trois suspects seront présentés à la justice dès la fin de l’enquête en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :