
Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.
En marge de la célébration du sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), entachée par "des actes de sabotage et de pillage", une jeune femme de 24 ans est morte à Laâyoune. Le Parquet de la ville, saisi du dossier, a aussitôt ouvert une enquête, pour élucider les circonstances du décès.
Le Maroc a célébré, au même titre que le tenant du trophée, la victoire. Ces festivités, à Laâyoune, dans le sud du Maroc, à l’instar de plusieurs autres villes marocaines, ont été entachées par des "actes de sabotage et de pillage", menés par un "groupe d’individus". Dans la foulée, une jeune femme est décédée, des suites d’un accident de la circulation survenu, le vendredi 19 juillet soir, indique la Map.
Selon un communiqué du Procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Laâyoune, le Parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête, pour clarifier les circonstances de l’accident de circulation ayant occasionné le décès de cette jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :