Maroc : une femme grièvement brûlée à l’huile bouillante pour avoir demandé le divorce

12 novembre 2019 - 08h10 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’incident a eu lieu le samedi 9 novembre dans un quartier populaire à Fès. Un serveur de café, furieux par les demandes incessantes de divorce de la part de son épouse, lui a versé de l’huile bouillante sur tout le corps pendant son sommeil.

Le couple traversait depuis plusieurs mois une situation difficile, ponctuée de disputes et de brèves périodes de réconciliation. Samedi dernier, l’occasion de l’Aïd el Mawlid, la tentative de réconciliation proposée par le mari a été rejetée par son épouse qui refusait de tourner la page.

Blessé dans son égo, l’homme a attendu la nuit pour se venger de sa conjointe pendant son sommeil. Il a fait bouillir de l’huile de table, avant de la verser sur son visage et le haut du corps.

La victime a été transportée d’urgence au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Fès, tandis que le mari a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Al Mawlid 2024

Aller plus loin

Italie : un Marocain tue sa femme et brûle son corps

Après avoir découvert, mercredi, le cadavre calciné d’une Marocaine de 37 ans dans sa voiture en feu, et ce, à Modène, en Italie, les autorités ont procédé à l’arrestation de...

Italie : une Marocaine condamnée pour avoir brûlé son fils avec un fer à repasser

Une Marocaine âgée de 27 ans a brûlé son fils avec un fer à repasser, pour avoir déchiré son pantalon pendant qu’il jouait dans la rue. Elle a été condamnée à 3 ans de prison...

Maroc : un homme tue son épouse et brûle son corps pour une histoire de propriété

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années et résidant dans la région d’Aït Baha vient de tuer son épouse en la frappant à plusieurs reprises avant de déverser sur son corps de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : voici la date de l’Aid Al Mawlid Annabaoui

Le mois de Rabie-I 1445 de l’hégire débutera le dimanche 17 septembre 2023 et Aïd Al Mawlid Annabaoui célébré le jeudi 28 septembre, a annoncé le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Officiel : voici la date de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui au Maroc

La date de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être dévoilée par le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en septembre.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en ce mois de septembre.