Italie : un Marocain tue sa femme et brûle son corps

10 février 2019 - 17h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir découvert, mercredi, le cadavre calciné d’une Marocaine de 37 ans dans sa voiture en feu, et ce, à Modène, en Italie, les autorités ont procédé à l’arrestation de son mari, qui a tout avoué aux enquêteurs.

Ghizlane H, 37 ans, mère de deux enfants dont le plus jeune a 11 ans, vient d’être assassinée par son mari à Modène, en Italie, de 4 coups de couteau dans le dos. Ce dernier a par la suite brûlé son corps, loin des regards, en périphérie de la ville, cela à l’intérieur de la voiture de la défunte et plus précisément dans la banquette arrière.

Le mari, Khalil L., avait au préalable tout nié en bloc, mais les preuves dont disposaient les enquêteurs ont suffi à lui faire tout avouer. Le couple vivait une relation tumultueuse depuis plusieurs mois, et l’épouse avait fait approuver le divorce, après 15 ans de mariage, par les autorités italiennes car tous deux disposant de la nationalité italienne.

Khalil L. est actuellement détenu et accusé de meurtre avec préméditation. Leurs enfants pour ont été confiés aux services sociaux où ils reçoivent, entre autres, une attention psychologique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Homicide - Incendie

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.