Une jeune MRE violée et filmée dans un hammam à Meknès

20 février 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une bien terrible situation qu’a vécue une Marocaine résidant à l’étranger après être allée dans un hammam au centre de la ville de Meknès.

Mariée à un ressortissant français, la jeune femme, en vacances dans la capitale ismaélienne, a déposé une plainte auprès des services de police contre le fils du propriétaire du bain maure, pour viol et prise de photos.

Dans les faits, la jeune MRE avait sollicité les services d’une employée pour un massage. Grande fût ensuite sa surprise, quand elle réalisa la présence d’un homme qui avait les mains baladeuses et qui la filmait.

Suite à l’interrogatoire des deux mis en cause et de la victime, les services de police ont décidé de confisquer le récepteur relié aux caméras du Spa, afin d’en extraire et d’analyser les images de vidéosurveillance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - MRE

Aller plus loin

Italie : divorcée, une MRE subit la colère de son ex-mari

Après son divorce, une Marocaine résidant à Bologne en Italie a été victime d’agression physique et d’abus sexuel de la part de son ex-mari. Celui-ci a été interpellé le 6...

Dix ans de prison pour le viol d’une femme âgée à Safi

Un jeune dealer a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé une septuagénaire dans la province d’El Youssoufia. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Safi.

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement...

Une MRE arnaquée, l’escroc arrêté

Une Marocaine résidant à l’Étranger (MRE) s’est fait arnaquer par un escroc résidant à Meknès. Il lui a fait miroiter l’existence d’un trésor surveillé par des djinns au...

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE et l’OCDE : l’heure de la renégociation fiscale

Le gouvernement marocain affirme vouloir préserver les intérêts des six millions de Marocains résidant à l’étranger (MRE). Il entend engager dans les prochains jours des négociations avec l’OCDE pour revoir les conventions relatives à l’échange des...

L’aide au logement connait un succès auprès des MRE

Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Le Maroc s’attend à un retour massif de MRE

Le Maroc règle les derniers détails pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. Cette année, les préparatifs ont démarré plus tôt que prévu, la célébration de l’Aïd al-adha oblige.

Importation de devises par les Marocains résidant à l’étranger : Ce qu’il faut savoir

Pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), l’importation de devises au Maroc nécessite certaines formalités essentielles qu’il faut absolument connaître. Que vous rentriez avec des devises sous forme de billets de banque ou d’instruments...

Les MRE : des acteurs économiques majeurs, oubliés par les institutions

Un récent rapport du Centre Al Hayat met en exergue la contribution significative des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au développement de leur pays d’origine. Toutefois, ces derniers restent confrontés à des difficultés qui limitent leurs...

Un MRE peut-il prêter sa voiture au Maroc ?

Très souvent quand ils sont le Maroc, des proches ou des amis sollicitent les MRE pour le prêt de leur voiture immatriculée à l’étranger. La douane marocaine est assez stricte là-dessus.

Entre droits des MRE et échange de renseignements fiscaux : le dilemme du gouvernement marocain

Le gouvernement d’Akhannouch revient sur les deux projets de loi sur l’échange de renseignements fiscaux et de données des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Par la voix de son porte-parole, Mustapha Baïtas, il rassure une fois de plus les MRE.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...