Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais
La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.
L’international marocain Noah Sadaoui a signé un contrat de deux ans avec le FC Goa. Le club indien renforce son équipe afin de maximiser ses chances de remporter le trophée de la Super League indienne (ISL) la saison prochaine.
Noah Sadaoui rejoint l’effectif du FC Goa. Il a signé un contrat de deux ans avec le club indien, fait savoir ANI news service. « Je suis heureux de commencer la prochaine phase de ma carrière avec le FC Goa. Le Club n’est pas nouveau pour moi, nous nous parlons depuis près de deux ans maintenant, et j’ai utilisé ce temps pour les suivre et leurs performances en Super League indienne, en Coupe Durand, etc », a déclaré l’international marocain.
À lire : Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham
« J’ai également reçu des offres de clubs d’autres pays, mais lorsque l’entraîneur lui-même a discuté avec moi et m’a clairement fait comprendre qu’il croyait en mes capacités, cela m’a donné la confiance nécessaire pour décider de les rejoindre », a-t-il ajouté. Noah justifie sa décision de jouer pour FC Goa par la soif du club de gagner des matchs et des trophées.
« Noah est un autre produit du vaste travail de repérage que nous effectuons au fil des ans. C’est quelqu’un qui nous intéressait beaucoup il y a quelques années et qui a toujours maintenu cet intérêt. Cette année, lorsque l’opportunité s’est présentée, nous avons tout fait pour nous assurer de l’avoir dans notre effectif. […] Avec l’arrivée de Noah s’ajoutant à celle d’Alvaro et d’Iker, nous avons une ligne de front vraiment dynamique qui a la capacité d’exciter nos fans », a déclaré Ravi Puskur, directeur du football du FC Goa.
À lire : Le Marocain Achraf Laaziri signe 4 ans à l’Olympique Lyonnais
Noah Sadaoui est né au sein d’une famille juive marocaine à Casablanca le 14 septembre 1994. Il a fait ses premiers pas dans le football à l’école de formation du Wydad Athletic Club. Sa famille immigre aux États-Unis alors qu’il est âgé de onze ans. L’adolescent intègre l’académie de Red Bulls de New York et la PDA Academy. Appelé en équipe nationale, il joue sous le drapeau marocain la demi-finale et la finale du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Il aide le Maroc à remporter le titre.
Aller plus loin
La pépite marocaine Achraf Laaziri, formé au Fath Union Sport (FUS) de Rabat a signé avec l’Olympique Lyonnais (OL) pour quatre saisons.
L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.
L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...
Rayane Bounida a fait le choix de quitter le Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), où il a fait toutes ses classes, à l’issue de la saison.
Ces articles devraient vous intéresser :