Abdessamad Ezzalzouli tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne
Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.
Le joueur marocain Abde Ezzalzouli figure parmi les joueurs du FC Barcelone alignés pour le choc très attendu face à l’Atlético Madrid, ce dimanche 6 février, au camp nou, pour le compte de la 23ᵉ journée du championnat espagnol.
L’entraîneur du FC Barcelone a décidé de retenir une nouvelle fois Abde Ezzalzouli pour le match face à l’Atlético Madrid, ce dimanche 6 février. Le coup d’envoi est prévu pour 16 heures 15 au Camp Nou.
À lire : FC Barcelone : le nouveau coach fait appel à Ezzalzouli et Akhomach
En attendant cette rencontre entre les deux équipes, le Barça occupe au classement de la Liga, la cinquième place avec 35 points (9 victoires, 8 nuls et 4 défaites). Titulaire ou remplaçant, ce sera la 22ᵉ apparition sous le maillot des Blaugranas pour l’ailier marocain. En Liga, cette saison, il n’a inscrit un seul et unique but.
Aller plus loin
Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli, qui vient d’avoir la nationalité espagnole, a décidé de tourner le dos à l’équipe du Maroc pour jouer avec l’Espagne.
Plusieurs clubs de Liga comme l’Atlético Madrid manifestent leur intérêt pour Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna. Le club...
Après avoir entretenu la confusion sur son appartenance ou non à l’équipe marocaine de Football,Abdessamad Ezzalzouli promet de rejoindre les Lions de l’Atlas d’ici Mars....
Dimanche, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a laissé exprimer sa joie après son premier but marqué avec son club, le FC Barcelone.
Ces articles devraient vous intéresser :