
Abdessamad Ezzalzouli restera à Barcelone
Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.
Le sélectionneur national espagnol, Luis Enrique Martinez, a salué le choix d’Abdessamad Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, « de jouer pour l’Espagne » après avoir décliné l’offre du Maroc.
Pour Luis Enrique, c’est « une bonne nouvelle » qu’Abde Ez, qui a récemment obtenu la nationalité espagnole, ait finalement choisi de jouer pour l’Espagne et de tourner le dos à son pays d’origine. « C’est un footballeur talentueux. Il n’a pas beaucoup d’expérience au niveau international, mais ce qu’il a fait est assez intéressant », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Movistar.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli tourne le dos au Maroc et choisit l’Espagne
Le sélectionneur de la Roja « espère » remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar. « Si nous maintenons ce bon niveau, nous pourrons aller très loin. Nous savons qu’il est très difficile de prédire ce qui va se passer, mais je suis très excité et heureux de savoir que 40 ou 50 joueurs sont prêts à venir jouer en équipe nationale », a-t-il indiqué.
Aller plus loin
Au dernier mercato, le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a reçu de nombreuses offres, mais il les a toutes refusées, préférant rester avec le FC Barcelone.
La fédération espagnole de football fait pression sur le joueur maroco-espagnol Abdessamad Ezzalzouli pour qu’il ne rejoigne pas l’équipe du Maroc. Le joueur du Barça a été...
Le joueur espagnol d’origine marocaine, Abdessamad Ezzalzouli, a choisi de garder sa place de titulaire au FC Barcelone plutôt que de répondre à l’appel de la sélection...
La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une...
Ces articles devraient vous intéresser :