La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.
Alors qu’il était hospitalisé à l’hôpital de Rabat, un baron de la drogue a réussi à s’évader lundi avant d’être interpellé ce mercredi par les services de police.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) explique que le trafiquant de drogue a été arrêté ce mercredi après-midi à Tanger en compagnie de sa femme avant d’être interrogés afin « de déterminer les circonstances de son évasion de l’hôpital et d’identifier d’éventuels complices ayant contribué ou facilité cette opération ».
Incarcéré à la prison d’El Arjat, près de Salé, il était en surveillance depuis le 24 décembre dernier au service de neurologie de l’hôpital des spécialités de Rabat avant d’évader, précise-t-on.
Une enquête administrative a également été ouverte pour « identifier les responsabilités et appliquer les sanctions disciplinaires appropriées », fait savoir la DGSN.
Ces articles devraient vous intéresser :