L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.
Venue du Maroc pour poursuivre ses études de mathématiques, une étudiante marocaine vient d’écoper de six mois de prison ferme et ce n’est pas sa première condamnation.
Hajar, 23 ans, a été interpellée le 14 mai dernier dans un quartier de Rouen alors qu’elle remettait du cannabis à un consommateur, rapporte le site normandie.com. Quelques semaines plus tard, elle est à nouveau inquiétée par les services de police qui saisissent sur elle 8g d’héroïne et trois doses de cocaïne.
Une nouvelle fois, le 30 août dernier, elle laisse tomber 1,96g de cocaïne devant les policiers de la Brigade anti criminalité (BAC). « J’ai effectué une garde à vue de trois jours, les policiers m’ont mis la pression pour que je reconnaisse des choses que je n’ai pas faites », s’est défendue la jeune femme devant la juge.
Divorcée, elle est étudiante et n’a plus de revenus, plaide son avocate devant la cour, insistant sur le fait qu’elle est loin de sa famille vivant au Maroc et donc livrée à elle-même. Le tribunal a décidé de la condamner à six mois de prison ferme.
Ces articles devraient vous intéresser :