
Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.
Une espagnole vient d’être ce mercredi retrouvée morte, chez elle, à Tanger, dans la salle de bain. On ignore jusqu’à présent les raisons de son décès. Mais il pourrait s’agir d’une crise cardiaque.
Ce mercredi dans l’avenue Allal Ben Abdellah de Tanger, une ressortissante espagnole qui habite depuis longtemps dans la ville du Détroit a été retrouvée sans vie dans son domicile, et plus précisément dans la salle de bain, selon Alyaoum24.
Le média précise qu’on ne connaît toujours pas avec précision les causes de son décès mais que l’hypothèse la plus vraisemblable jusqu’à présent est celle d’une crise cardiaque qui s’est révélée mortelle. La défunte était âgée de 63 ans.
Une ambulance a été dépêchée sur les lieux aussitôt les autorités averties du décès et le corps de la femme a été transféré à la morgue afin d’y être autopsié. Une enquête a par ailleurs été ouverte pour comprendre avec exactitude ce qui s’est passé.
Ces articles devraient vous intéresser :