
Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Une Marocaine de 37 ans vivant en Espagne a donné naissance, jeudi, à un quadruplé après trente-trois semaines de gestation. L’accouchement s’est déroulé normalement, sans césarienne, bien que la maman a souffert ensuite de quelques complications, ce qui a nécessité une petite intervention chirurgicale.
Il s’agit de trois garçons et d’une fille, pesant entre 1.285 et 1.560 grammes, qui resteront encore une semaine dans la couveuse. La maman, Hayat Lamrini, est toujours hospitalisée dans un centre hospitalier de Gérone. Selon une source médicale, c’est un cas de grossesse multiple très rare puisque la gestation a été ’’spontanée’’ et sans intervention médicale.
Seul un cas similaire sur 600.000 accouchements se produit dans le monde. Les quatre bébés (Imane, Mohamed, Youssef et Anas) ont déjà un frère aîné de deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :