Espagne : une Marocaine lâchement assassinée par son ex-compagnon

27 juin 2017 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Fadwa Talssi, Espagnole d’origine marocaine, a été assassinée dimanche dernier par son ex-compagnon à Salou, dans le nord de l’Espagne.

L’homme s’est dirigé de lui même au commissariat de police pour avouer son meurtre. Il a affirmé avoir tué sa ex-compagne et qu’il a laissé le corps à l’intérieur de la voiture sur le bord de la route, rapporte le site elespanol.com.

Native de Nador, Fadwa était arrivée très jeune en Espagne. Après avoir travaillé comme femme de ménage pour une voisine, elle est devenue depuis environ cinq ans vendeuse de glaces dans la localité de la Pineda.

Cela fait quatre mois qu’elle a mis fin à sa relation avec son ex-compagnon. Cet homme d’origine marocaine âgé de 43 ans l’a poignardée de plusieurs coups de couteau avant de se dénoncer à la police. C’était le jour de l’Aïd Al-Fitr et sa soeur jumelle avait décidé de célébrer cette fête chez sa famille à Nador.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Nador - Homicide

Aller plus loin

Un Marocain tué par balles à Houston, aux Etats-Unis (vidéo)

Un Marocain a été assassiné la semaine dernière à Houston, aux Etats-Unis. Saber était arrivé il y a deux ans grâce au programme "Visa Lottery".

France : un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne en fuite au Maroc

Un homme soupçonné d’avoir tué sa compagne la semaine dernière dans la région de Strasbourg serait en fuite au Maroc, son pays d’origine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.