Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Brahim Diaz a un gros dilemme. Il devra choisir dans les prochaines heures s’il jouera pour l’Espagne ou le Maroc. Le milieu de terrain est dans les plans des sélectionneurs des deux équipes nationales.
Brahim Diaz a été appelé par Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja, pour le prochain rassemblement contre la Norvège et l’Écosse les 25 et 28 mars, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Dans le même temps, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a tenté de le convaincre de jouer pour le Maroc. Le milieu de terrain du Milan AC, prêté par le Real Madrid, devra prendre une décision dans les prochaines heures, fait savoir AS.
À lire : Brahim Diaz renoncerait-il à jouer pour le Maroc ?
Regragui publiera ce lundi la liste des joueurs retenus pour disputer les deux matches amicaux contre le Brésil et le Pérou, prévus le 25 mars à Tanger et le 28 mars à Madrid. Quant à Luis de la Fuente, il publiera sa liste vendredi, soit quatre jours après Regragui. Si Brahim Diaz accepte de jouer pour l’Espagne contre l’Écosse ou la Norvège, il ne pourrait plus rejoindre l’équipe nationale marocaine.
Aller plus loin
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Depuis quelques jours, la presse algérienne qui avait évoqué un probable changement de nationalité sportive de l’international marocain Amine El Ouazzani, également d’origine...
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs...
Approché par Walid Regragui pour rejoindre les Lions de l’Atlas, Brahim Diaz serait-il en train de décliner l’offre ? Le joueur espagnol d’origine marocaine ferait partie de la...
Ces articles devraient vous intéresser :