
Le braqueur à l’arme blanche de Rabat est sous les verrous
Les éléments de la brigade antigang de Rabat en collaboration avec les services de la DGST ont récemment interpellé un individu soupçonné d’être impliqué dans un vol perpétré...
Un homme âgé de 61 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police d’Errachidia. Il aurait tenté de braquer une agence de transfert d’argent sous la menace d’une arme blanche.
Ce braqueur est bien différent de ceux dans la force de l’âge auxquels les services de police sont habitués. Selon les données préliminaires de l’enquête, le suspect qui est un sexagénaire s’est introduit dans une agence de transfert de fonds, menaçant l’employée sur place avec un couteau, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
À lire : Une sexagénaire arrêtée pour trafic de drogue à Casablanca
Agité et violent, le suspect a également causé quelques dégâts matériels, avant qu’une patrouille de police ne procède à son interpellation. Il a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquêtée menée par la police judiciaire d’Errachidia.
Aller plus loin
Les éléments de la brigade antigang de Rabat en collaboration avec les services de la DGST ont récemment interpellé un individu soupçonné d’être impliqué dans un vol perpétré...
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont arrêté une femme âgée de 66 ans qui serait impliquée dans une affaire de possession et de trafic de...
Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’une arme blanche.
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
Ces articles devraient vous intéresser :