Un nouveau maillot Puma pour l’équipe du Maroc de football

24 mai 2020 - 06h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’équipementier Puma se prépare activement pour mettre à la disposition des équipes africaines les nouveaux maillots. Ceux des Lions de l’Atlas seront prêts pour le mois de septembre.

Puma met les bouchées doubles pour fournir aux équipes africaines leurs nouveaux maillots, même si la crise sanitaire du coronavirus a mis fin à de nombreuses compétitions internationales, dont les éliminatoires de la CAN 2021 qui devraient avoir lieu au Cameroun.

Selon Hespress, l’entreprise allemande présentera "les nouveaux kits Puma 2020-2021 de la sélection marocaine pour la Coupe d’Afrique des Nations en septembre". Elle va également dévoiler "les maillots à domicile de l’Égypte, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Ghana, de la Guinée Bissau et du Togo ".

Puma est devenu l’équipementier des Lions de l’Atlas depuis septembre 2019, après avoir signé un contrat de quatre ans avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il remplace ainsi Adidas après la polémique survenue en Coupe du monde 2018 en Russie, où les maillots avaient été jugés fades et très peu créatifs", poussant le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, à rompre son contrat avec le géant du sport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Puma

Aller plus loin

Puma critiqué pour le nouveau maillot des Lions de l’Atlas

Les maillots des Lions de l’Atlas pour la période 2022-2024 confectionnés par Puma ont fuité sur les réseaux sociaux. Ces maillots sont loin de séduire les supporters marocains...

Puma roule (à nouveau) pour le Maroc

Après huit ans de collaboration, la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) change d’équipementier. Elle se passe des services de l’Allemand, Adidas, qui a déçu les...

Ce que contient le deal Puma-FRMF

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a changé d’équipementier. Elle a signé un nouveau contrat de six ans avec Puma, en remplacement d’Adidas.

Puma dévoile les prix des nouveaux maillots du Maroc

L’équipementier de l’équipe du Maroc de football,Puma, a dévoilé ce lundi 5 octobre, les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas. Les joueurs les porteront pour les matchs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.