Le beau geste d’une ministre envers une pauvre septuagénaire aveugle (Vidéo)
La ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Nezha Bouchareb, est à l’origine d’un geste louable, vivement salué par les internautes.
L’épouse de l’international marocain, Nabil Baha, a offert un appartement à la maman de 4 enfants, qui s’est retrouvée à la rue à Khouribga pour quelques loyers impayés.
La femme du Lion de l’atlas a annoncé la nouvelle, mercredi 25 mars dernier, dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, appelant les internautes à lui communiquer les coordonnées de la femme à Khouribga.
Grâce à l’élan de compassion et de solidarité de quelques bienfaiteurs, Farah Farabian est parvenue à apporter une bouffée d’espoir à la maman et ses 4 enfants, en leur faisant don d’un appartement à Khouribga.
Pour rappel, le parquet général avait ordonné l’ouverture d’une enquête, suite à l’expulsion d’une famille de son domicile, en cette période d’état d’urgence, pour un retard de paiement de loyers estimés à 1 500 dirhams.
Aller plus loin
La ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Nezha Bouchareb, est à l’origine d’un geste louable, vivement salué par les internautes.
L’international marocain, Achraf Hakimi, et la star brésilienne de footbal du PSG, Neymar, ont fait montre d’un comportement exemplaire, au terme de la rencontre PSG-Dortmund...
Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.
Accusé de discrimination raciale envers les familles pauvres d’immigrés, notamment Marocains, le maire de la petite ville italienne Minerbe s’est attiré les foudres de...
Ces articles devraient vous intéresser :