Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses hôtels à Marrakech
Cristiano Ronaldo n’entend pas prospérer uniquement dans le football. L’international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les...
Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.
Cristiano Ronaldo, selon les témoignages reçus par le quotidien Al Akhbar, est un homme d’une extrême bonté.
Dans le but de superviser la construction de son hôtel, la star du football multiplie, selon le journal, les visites sur le chantier et, chose curieuse, selon le site, l’homme qui semble, sur les écrans de télévision, inaccessible, n’hésite pas à saluer le personnel en appelant chaque personne par son nom, en offrant des cadeaux à qui il veut et en donnant des primes aux ouvriers sur le chantier de l’hôtel.
Le personnel décrit Cristiano Ronaldo comme un homme ouvert, chaleureux et très accessible. Il aurait même offert des chaussures d’une marque très connue à plusieurs ouvriers. Féru des mets marocains, spécialement du Tajine, il a offert la somme de 3000 DH en guise de récompense à une cuisinière.
On ne s’étonne que Cristiano Ronaldo soit un homme sensible et d’une générosité sans limites. Al Akhbar rappelle les larmes versées par la star lors d’une interview, lorsqu’il était question de parler de son père qui n’est plus de ce monde.
Aller plus loin
Cristiano Ronaldo n’entend pas prospérer uniquement dans le football. L’international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les...
Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or, serait à Marrakech où en plus de faire du tourisme il en a profité pour visiter son hôtel, le Pestana CR7, qui devrait ouvrir début...
Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.
L’international portugais, Cristiano Ronaldo, a réalisé le vœu d’un adolescent musulman handicapé, Ali Amir. Celui-ci nourrissait le rêve de jouer, un jour, avec son idole.
Ces articles devraient vous intéresser :