À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
Enrique Iglesias, chanteur espagnol et fils du célèbre artiste Julio Iglesias, se produira à Rabat lors de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui rassemblera en mai prochain le gotha des pop stars mondiales dans la capitale marocaine.
Le chanteur espagnol donnera un concert le 31 mai sur la scène de l’OLM Souissi. La première partie de ce spectacle sera assurée par la chanteuse suédoise d’origine marocaine Loreen. La lauréate de l’Eurovision 2012 chantera entre autres son succès mondial "Euphoria", produit en 2010 par le producteur marocain RedOne.
Auteur, compositeur et interprète, Enrique Iglesias, est l’artiste latino le plus vendu au monde, avec plus de 60 millions d’albums, dont 12 millions écoulés aux Etats-Unis, en plus de 40 millions de singles, en 20 ans de carrière.
L’artiste, gratifié d’un grammy award dès la sortie de son premier album en 1995, est l’un des chanteurs les plus célèbres d’Amérique latine.
Ces articles devraient vous intéresser :