Victoire du Maroc : une fierté arabe, selon l’Émir de Dubaï
Suite à la victoire des Lions de l’Atlas face aux Diables rouges, dimanche après midi au Qatar, l’Émir de Dubaï a adressé ses félicitations à Romain Saïss et ses coéquipiers.
Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, a une fois de plus choisi le Maroc pour y passer ses vacances.
Cheïkh Mohammed ben Rachid Al Maktoum émir de Dubaï, par ailleurs vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis, séjourne actuellement au Maroc. Il a été aperçu en train de faire son shopping dans le marché des Semmarine à Marrakech. Heureux d’avoir croisé son chemin, des touristes émiratis ont pris des photos dans lesquelles le cheikh émirati apparaît en arrière-plan, alors qu’il se promenait dans le marché accompagné de ses gardes du corps et de quelques représentants de l’autorité locale à Marrakech.
À lire :Des princes et cheikhs des Émirats en vacances au Maroc
Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum est un amoureux de la destination Maroc. Il y possède un palais et y passe régulièrement ses vacances. Il effectue des visites dans plusieurs régions marocaines, accompagné de ses proches.
À lire :L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)
L’émir de Dubaï figure parmi les princes proches du roi Mohammed VI, avec qui le souverain marocain a l’habitude d’échanger des visites, tout comme avec le cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyan, l’actuel président des Émirats arabes unis. Ces deux personnalités entretiennent une relation fraternelle forte avec le royaume du Maroc. Cheïkh Mohammed ben Rachid Al Maktoum est un ami du Maroc. Lors de la coupe du monde Qatar 2022, il a félicité, à plusieurs reprises, les Lions de l’Atlas pour les exploits successifs réalisés durant la compétition.
Aller plus loin
Suite à la victoire des Lions de l’Atlas face aux Diables rouges, dimanche après midi au Qatar, l’Émir de Dubaï a adressé ses félicitations à Romain Saïss et ses coéquipiers.
Plusieurs princes et cheikhs des Émirats arabes unis profitent de quelques jours de vacances au Maroc. Leurs avions ont atterri à l’aéroport international Rabat-Salé samedi.
Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.
Loin des terrains de football et des projecteurs du Camp Nou, c’est à Marrakech que Xavi Hernandez, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, a choisi de poser ses valises pour des...
Ces articles devraient vous intéresser :