Elite organise sa finale à Marrakech

10 janvier 2007 - 02h18 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le concours annuel d’Elite Models Look se tient pour la première fois au Maroc. Cet événement organisé pour sélectionner les meilleurs mannequins aura lieu le 10 février au Palais des Congrès de Marrakech.

La finale mondiale du concours Elite Models Look aura lieu le 10 février prochain au Palais des Congrès de Marrakech. Lors de cet événement, quatre-vingts candidates de cinquante pays vont défiler devant un jury international. Le même jury va en sélectionner les meilleures. Trois des mannequins les plus talentueuses seront choisies. Elles pourront bénéficier d’un contrat avec Elite, l’une des plus grandes agences de mannequinat dans le monde. Cette finale au Maroc est organisée par l’agence One Way Concept qui a été l’instigatrice de l’organisation de plusieurs concerts de stars internationales au Maroc.

Le 27 janvier, l’équipe d’Elite va débarquer à Marrakech pour tout mettre en place. Selon une source du comité d’organisation, les candidats arriveront le 21 janvier et devront se préparer pour la grande finale pendant près de dix jours. Ils auront juste le temps pour les séances d’entraînement et pour le relooking et le shooting. Mohamed Badie démissionnaire de son poste à la SNRT sera le directeur artistique de cette finale. Il sera accompagné du chorégraphe marocain résidant en France Kamal El Ouali. Ce dernier se charge du spectacle chorégraphique de la clôture. Aux dernières nouvelles relayées par la presse hebdomadaire, l’agence Elite serait encore à la recherche d’une candidate marocaine.

Aujourd’hui le Maroc - Qods Chabâa

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prix - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.