Effondrement de maisons à Casablanca, des morts et des blessés
L’effondrement de trois maisons au quartier Arsat Ben Slama, à Casablanca, a fait deux morts et cinq blessés, d’après un bilan communiqué par la wilaya du Grand Casablanca.
Le bilan de l’effondrement de l’immeuble qui s’est produit vendredi après-midi à Casablanca s’est aggravé. D’après la Wilaya, 4 personnes ont perdu la vie dans le drame et 24 ont été blessées.
« L’effondrement d’un immeuble de quatre étages, vendredi après-midi au niveau de l’avenue Driss El Harti à Ben M’sik (Casablanca), a fait quatre morts alors que 24 blessés ont été sauvés », indique la Wilaya dans un communiqué.
Neuf blessés ont d’ores et déjà quitté les hôpitaux alors que les autres sont toujours hospitalisés dans différents hôpitaux de la ville, précise la Wilaya.
L’enquête de police se poursuit et samedi soir le propriétaire de l’immeuble avait été arrêté afin de déterminer sa responsabilité dans cet incident.
Dès vendredi soir, le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassions aux familles des victimes et a décidé de prendre entièrement en charge les frais d’inhumation et des soins des blessés.
Aller plus loin
L’effondrement de trois maisons au quartier Arsat Ben Slama, à Casablanca, a fait deux morts et cinq blessés, d’après un bilan communiqué par la wilaya du Grand Casablanca.
L’effondrement d’un immeuble hier matin au quartier Californie de Casablanca a fait deux morts et trois blessés. Reportage de la chaine 2M sur place.
Deux corps sans vie, celui d’une Marocaine de 32 ans et de son fils de deux ans et demi, ont été retrouvés dans les décombres d’une maison qui s’est effondrée hier, en fin...
Le bilan de l’effondrement de trois bâtiments dans le quartier Bourgogne, à Casablanca, s’est encore aggravé ce samedi avec la mort de 4 autres personnes, d’après un dernier...
Ces articles devraient vous intéresser :