
Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.
Le Maroc sera l’invité d’honneur à la troisième édition du salon Ecorismo 2009 qui se tiendra les 17 et 18 mars au Palais des Congrès d’Arles (France).
Le Maroc sera représenté au salon, dédié au tourisme respectueux de l’environnement, par une délégation du ministère du Tourisme et les Fédération des Hôteliers et Fédération du Tourisme du Maroc.
Tous les ans pendant 2 jours, Ecorismo devient un évènement national sous la forme d’un salon mais également de rencontres, d’ateliers, de sessions de formation et d’autres animations.
Ecorismo offre un large panel de services et d’échanges sur le thème des écoproduits et des solutions environnementales spécifiques aux activités du secteur touristique comme l’hôtellerie ou la restauration.
Créé en 2007, Ecorismo a depuis accueilli quelques 4000 professionnelles et une centaine d’exposants venus de monde entier.
Ces articles devraient vous intéresser :