EasyJet sert un tajine au dessert

2 avril 2025 - 07h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La low cost britannique Easyjet célèbre l’ouverture d’une nouvelle base à l’aéroport de Londres Southend avec une gamme de gourmandises dont le tajine, le plat marocain de référence.

Tajine épicé (Maroc – Marrakech), escargot (France – Paris), Cacio e pepe (Italie – Pise), “Sangria et Chocolat” (Espagne – Alicante, Almeria, Gran Caria, Malaga, Palma, Reus, Tenerife), pastel de Nata (Portugal – Faro). C’est avec cette gamme de glace intitulée « jet-lato » que Easyjet a célébrée l’ouverture d’une nouvelle base à l’aéroport de Londres Southend. Les vacanciers transitant par l’aéroport ont eu l’opportunité de déguster ces gourmandises à bord des premiers vols lundi matin, à destination de nouvelles destinations désormais desservies au départ de Londres Southend, dont Palma, Malte et Pise.

À lire : Easyjet supprime un vol vers le Maroc

La nouvelle base de Londres Southend abrite désormais trois avions easyJet A320neo, fait savoir Essexlive, précisant que la low cost britannique propose 122 vols par semaine sur 20 lignes au départ de Southend vers des destinations de loisirs en Europe et en Afrique du Nord, soit une augmentation de 133 % par rapport à l’été dernier. La nouvelle base offre plus de 330 000 sièges aux vacanciers qui peuvent choisir leur destination pour cet été, est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cuisine marocaine - Grande-Bretagne - Liaison aérienne - Marrakech - Aéroport Marrakech Menara - EasyJet

Aller plus loin

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Easyjet supprime un vol vers le Maroc

La fermeture par la low cost britannique Easyjet de sa base de Toulouse-Blagnac a pour conséquence la suppression d’un vol vers le Maroc et de neuf autres vers d’autres...

EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie britannique à bas coût EasyJet lancera plusieurs nouveaux vols au départ de Lyon, Paris-Orly et Nantes, dont vers le Maroc l’été prochain.

Message important d’EasyJet aux voyageurs à destination du Maroc

La low cost britannique Easyjet informe ses clients à destination du Maroc et d’autres pays comme l’Égypte, la Turquie, la Tunisie et la Jordanie qu’à l’approche de la période...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.