EasyJet annonce un nouveau vol vers Marrakech

27 mai 2023 - 11h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne EasyJet vient d’annoncer plusieurs nouveaux vols à partir du mois d’octobre prochain, dont une liaison entre Bristol (Grande-Bretagne) et la ville de Marrakech, très prisée par les touristes britanniques.

Cette liaison bihebdomadaire (mercredi et samedi) vers Marrakech vient s’ajouter aux huit autres nouveautés de la compagnie EasyJet. Depuis le début de l’été, l’entreprise a annoncé neuf nouvelles routes depuis neuf aéroports du Royaume-Uni. Ces nouvelles destinations incluent non seulement Marrakech, mais aussi des villes en France, en Tunisie, en Islande et au Royaume-Uni.

A lire : EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvelle route et les vacances tout compris de Bristol à Marrakech aujourd’hui », a commenté Ali Gayward, directrice d’EasyJet pour le Royaume-Uni. L’ajout de cette nouvelle liaison démontre, selon elle, « la force résiliente de la demande de voyages au Royaume-Uni ».

Du côté de l’aéroport de Bristol, l’enthousiasme est également de mise. Rupert Lawrie, directeur commercial de l’aéroport, s’est dit « ravi qu’EasyJet ajoute une autre destination excitante, Marrakech, au réseau de l’aéroport de Bristol. » Il souligne que cette nouvelle liaison « étend encore le choix et la flexibilité des vols disponibles depuis l’aéroport de Bristol ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - EasyJet - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Vers la fin des vols Easyjet vers le Maroc au départ de Toulouse ?

L’annonce par la compagnie aérienne britannique Easyjet de la fermeture de sa base de l’aéroport de Toulouse pourrait entraîner la fin de plusieurs liaisons avec le Maroc.

EasyJet lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie britannique EasyJet s’apprête à lancer 13 nouvelles liaisons aériennes notamment vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit...

Depuis Lyon, EasyJet met le paquet sur Rabat

La compagnie aérienne EasyJet a inauguré mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 sa nouvelle liaison entre l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.