
C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.
Les services de la Douane et de la Police ont saisi une importante quantité de drogue, au poste-frontière de Bab Sebta, dans le nord du Maroc.
Cette saisie a été opérée, le vendredi 28 juin 2019, à bord d’une voiture, font part des sources douanières à la Map, selon qui, quelque 60 kilos de drogue ont été saisis suite à une fouille minutieuse d’une voiture immatriculée au Maroc. Elle s’apprêtait à se rendre à Sebta.
Aménagée sous forme de plaquettes, la drogue a été dissimulée, par les trafiquants, dans des cavités situées au niveau du châssis du véhicule, précisent les mêmes sources.
Durant la même opération, deux personnes ont été arrêtées, le conducteur et son passager. Ils ont, tous les deux, été placés en garde à vue au commissariat de Tétouan et seront présentés au juge, dès la fin de l’enquête, actuellement menée sous la supervision du Parquet.
Ces articles devraient vous intéresser :