Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a décidé d’ouvrir une enquête en vue de déterminer les circonstances de l’utilisation par un agent de police de son arme de service pour faire face à un individu qui tentait de l’agresser physiquement et d’attaquer son domicile à l’aide d’un sabre.
Le brigadier a tiré quatre balles avec son arme de service dont trois ont atteint les membres inférieurs du prévenu, indique un communiqué de la DGSN, précisant que le mis en cause, qui était en état d’ébriété, a cassé la serrure de la maison du policier.
L’homme a été placé sous surveillance médicale alors que la femme qui se trouvait en sa compagnie, retrouvée en état d’ébriété, a été placée en garde à vue.
Le policier a été également placé en garde à vue après la saisie de cannabis (chira), ajoute la DGSN selon laquelle il a été procédé à l’interpellation d’une femme, qui se trouvait dans le domicile, pour élucider sa relation avec cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :