Vidéo : saisie de 40 tonnes de drogue et interpellation de 9 trafiquants

7 décembre 2015 - 11h35 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

40 tonnes de drogue ont été saisies vendredi sur l’autoroute entre Casablanca et El Jadida. Le BCIJ, à l’origine de cette saisie record, a diffusé les premières images des 9 individus arrêtés ainsi que les véhicules qui ont servi à l’acheminement de la drogue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - El Jadida - Vidéos - Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ)

Aller plus loin

Record : 40 tonnes de drogue saisies sur l’autoroute de Casablanca

C’est un record de 40 tonnes de drogue (chira) qui ont été saisies vendredi par les forces de police sur l’autoroute reliant Casablanca à El Jadida, vient d’indiquer un...

Plusieurs millions de dirhams saisis dans l’affaire des 40 tonnes de drogue

Une dizaine de jours à peine après avoir saisi plus de 40 tonnes de drogue sur une aire de repos entre Casablanca et El Jadida, la police vient de procéder à l’arrestation de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de filet au Maroc contre une cellule terroriste planifiant des attaques

Cinq individus, âgés entre 22 et 46 ans, soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh et de préparer des attentats contre des installations vitales et des institutions sécuritaires, ont été arrêtés par les forces de sécurité marocaines.

Un dangereux complot terroriste déjoué au Maroc

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à déjouer un plan terroriste dangereux visant le Maroc, commandité par un haut dirigeant de Daech dans la région du Sahel.