Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.
Des supporters marocains autour du drapeau israélien
Les supporters marocains n’ont pas piétiné le drapeau israélien à l’issue du match Maroc-Portugal comme semblent le montrer plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
Juste après la rencontre entre les Lions de l’Atlas et les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, la caméra de la Fifa a filmé pendant quelques secondes une scène où des supporters marocains se sont attroupés, apparemment, autour d’un drapeau israélien.
Selon des supporters interrogés par une télévision israélienne, les supporters tentaient de mettre la main sur le maillot que le capitaine des Lions Medhi Benatia venait de jeter dans les gradins.
« À la fin du match, le capitaine du Maroc est venu près du public, a enlevé son maillot et l’a jeté dans les gradins, et tous les supporters ont commencé à sauter sur le maillot, qui passait d’un côté à l’autre, et a atterri juste dans nos jambes », confient ces témoins, qui affirment qu’il n’était pas du tout question du drapeau israélien.
Ces articles devraient vous intéresser :